mercredi 25 novembre 2009

Les devoirs en-ligne! - 2éme Partie, La revanche

Ayant raté totalement la consigne (on devait parler de deux objets définis et pas à notre choix) afin d'éviter la réaction du professeur, qui m'accuse de jamais les respecter, j'a du refaire les devoirs. Désolé.

À l'attention de Monsieur Le Directeur du centre commercial de Laeken

Je vous écris à propos de deux achats que j'ai faits chez vous. D'après vous ceux-ci étaient deux produits révolutionnaires dernier cri. Vos vendeurs avaient garanti des résultats miraculeux mais malheureusement les appareils sont pleins de défauts.

Pour commencer le dispositif numérique pour la préparation de boissons chaudes ne marche pas. Il confond le sucre avec le sel, le café avec le cacao, le lait avec le liquide détergent. Il sale même les toasts avec la poudre lave-vaisselle. Vous pouvez bien imaginer combien ça soit nocif pour la santé. Par conséquent ma facture médicale a augmenté énormément à cause de ça.

Même l'appareil à impulsions électroniques pour aplatir le ventre est tout à fait insatisfaisant. En l'utilisant ma fille a grossi de vingt kilos ce qui m'a provoqué beaucoup de soucis familièrs. J'ai dû utiliser l'argent que auparavant j'avais mis de côté pour le cadeau d'anniversaire de ma femme afin de payer l'addition de son diététicien. À cause de ça ma femme m'a quitté et est parti en catamaran pour l'océan indien avec un homme d'affaires néerlandais.

Si vous ne voulez pas me rembourser je l'accepterai mais au moins je m'attendrais à ce que vous me présentiez des nouvelles femmes.

Cordialement,

Vincenzo

en noir le corrections du prof

1 commentaire: