mardi 1 décembre 2009

Les barons

Si quelqu'un a envie de se plonger dans l'eau gelée d'un film en français sans sous-titre....voilà..Les Barons, une comédie tournée a Bruxelles qui décrit la vie d'un groupe de jeunes d'origine maghrébine.

J'y irai vendredi prochain, 4 décembre. Pour ceux qui veulent me joindre le rendez-vous est à 19h45.

Bon film!

Ici les details:



le lien au bande-annonce:



POST SCRIPTUM: Le film a été genial. Absolument à voir!

2 commentaires:

  1. Désolé Germa,
    Mi poco francés está demasiado olvidado asi que te escribo en mi lengua materna, que es en la que mejor nos espresamos.
    ¿Como va eso?
    ¿que tal la fiesta de cumple?
    Espero que todo bien en Bruselas, hay veces que me encataría poder teletransportarme y estar con vosotros en mi querida Bruselas.
    Me encataría poder estar en los maravillosos mercados de navidad tomando un Blue Wine y viendo el GENIAL espectáculo de luces de la Grand Place.
    Por cierto como se hace para subir los videos del youtube.
    Yo tengo novedades pero pa eso ...pasa por mi blog.
    Un Besazo.Bob

    RépondreSupprimer
  2. c'est un bon film je vous le conseil.

    RépondreSupprimer