dimanche 20 décembre 2009

La classe ouvrière va au Paradis

Le diner, qui avait comme motto "Étudiantes de français de tout le monde, unissez-vous!" et comme objectif mélanger quelque classe de diffèrent niveau, a été chouet. Un seul problème. Il y avait de représentatives de la classe classe ouvrière niveau 5 mais personne ne de l'aristocratique niveau 6 s'est présentée.

Pas de tout un bon signe, mes amis. Au contraire c'est un très mauvais présage. ça veut dire que la fusion sera faite par monsieur le professeur a février.

uh-là-là......désolé madame désolé....niveau6pourtoujours

4 commentaires:

  1. Je ne comprends pas ce que tu veux dire avec "la fusion sera faite par monsieur le professeur a février". ¿Quelle fusion? ...mais ne t'inquietes pas, je pense que c'est ne pas un mauvais présage, seulement les vacances de Nöel. On reviendra en Janvier!!! (si la météo en permi... parce que aujourd'hui il a neigé autant que l'aeroport était tout fermé et je n'ai pas pu aller à Madrid. Sniffff. Je dois attendre á Bruxelles jusqu'a mercredi... donc, si vous voulez un autre diner je serai heureuse d'y aller)

    RépondreSupprimer
  2. >la fusion sera faite par monsieur le professeu

    cela etait une Blague, assez stupide. Si tous les eleves niveau 5 avancent et ceux-ci du niveau 6 ratent on sera dans la meme classe a fevrier:)

    je suis en Pologne maintenant. La temperature est de -17. Au contraire il y a Fakopeter qui reste a Brussels. Je ne sais pas des autres.

    Bonne chance pour ton avion et Feliz Navidad!

    RépondreSupprimer
  3. -17!!!!!!!!

    Mais est-ce qu'il exist la diférence entre -4 et -17? Tu peux la sentir?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, bien sur. -4 c'est beaucoup plus supportable. a' -17 il faut se couvrir bien et sortir le moins que possible.

    Est-tu encore piege'e a' Bruxelles a' cause de la niege?

    RépondreSupprimer