mardi 27 octobre 2009

Le Tri non sélectif

Voilà,

Sur proposition de Tri, voici le nouveau blog de la classe niveau 6 du EPFC afin de facilter l'organisation des activités en commun.

Ceux qui ont envie d'écrire ici doivent se créer un account blogger et aprés faire un petit commentaire à ce post. J' irai tout de suite l'ajouter dans la liste des auteurs.

Pour commencer, ce soir il y aura Ascanio Celestini au theatre central, 20 heures, 12€ le ticket. J'y serai.

4 commentaires:

  1. VICENZOOOOO!!!! que´est-ce que tu as fait Vicenzoooo!!!! Le blog est en italien, français et dutch! une chose est apprendre une langue étrangère mais pas l´ensemble des langues étrangères!!! la prochain fois tu dois utiliser le chinois cantonais!! Merci bcp pour ta gentillesse et pout le "niveau6pourtoujours". MERCI MERCI MERCI

    RépondreSupprimer
  2. etes-vous content madame...oh non...perdonez-moi,perdonez-moi*...mademoiselle Eugenia?

    * ici on fait de l'ironie facile ;-)

    Ma si tu veut je peut toujour utiliser le cantonais

    RépondreSupprimer
  3. ça il faut regreter!!!!!* - Français ça va aussi!! où est que sont les autres!?? ils dorment ??? haha!! bonne matineé! et a +

    * ici on fait de l´ironie facile aussi!

    RépondreSupprimer
  4. est-ce que tu va accepter l'initation à entrer dans la liste des auteurs, que je t'ai envoyé, ou pas?

    Pense-tu que meme monsieur Pete le Fakopetillant a reussi le faire ! :-)

    RépondreSupprimer